Réseau Intelligent paramétrable - Lütze Transportation GmbH

Réseau Intelligent paramétrable

L'ethernet comme bus de communication sur les véhicules ferroviaires, une réalité depuis longtemps

En savoir plus

La technologie LÜTZE fait ses preuves dans le tunnel de base du Gotthard - Lütze Transportation GmbH

La technologie LÜTZE fait ses preuves dans le tunnel de base du Gotthard

LÜTZE TRANSPORTATION fournit des solutions pour les véhicules d'entretien des plus modernes au monde, dans le tunnel ferroviaire du Gotthard

En savoir plus

Nouveaux convertisseurs DC / DC - Lütze Transportation GmbH

Nouveaux convertisseurs DC/DC

Avec une puissance 15 et 36 W à large plage de tension d´entrée, pour différents systèmes de bord dans les véhicules diesel et électriques

En savoir plus

NOUVEAU: module relais universel - Lütze Transportation GmbH

NOUVEAU: module relais universel

Avec entrée large plage de tension AC / DC 24 - 230 V pour une utilisation dans divers réseaux embarqués

En savoir plus

Nouvelle édition:ONTRACK! Comportant de nombreux rapports d'application et innovations pour les spécialistes de la technologie ferroviaire

En savoir plus maintenant

“IRIS - ISO/TS 22163: LÜTZE TRANSPORTATION répond à la nouvelle norme ferroviaire”

En savoir plus maintenant
Newsstream
En savoir plus maintenant
Des réponses et des solutions durables

Depuis plus de 50 ans, nous développons et fabriquons des composants électroniques et électrotechniques destinés à l'automatisation. Une qualité optimale et l'orientation client ont toujours été nos fils directeurs. Ces exigences élevées ont permis une mutation de nos produits vers les applications ferroviaires. Depuis plus de 20 ans, notre gamme de produits s´est construite de composants destinés à ce champ d'application exigeant. Depuis lors, notre gamme de produits ferroviaire a connu un développement constant. Depuis 2012, la division Transportation a été soumise à une réorganisation au sein même du groupe LÜTZE, avec la création de Lütze Transportation GmbH.

À l'heure actuelle, notre clientèle a accès à une vaste gamme de produits de contrôle commande, de composants d'interface et de modules de signalisation standard ou sur mesure pour une utilisation au sein de véhicules ferroviaires modernes. Tous les produits Lütze destinés aux application transport sont, bien entendu, conformes aux normes en vigueur, telle que la norme EN 50155.

Nous avons de plus fait évoluer et adapté nos processus, aux exigences élevées de nos clients ; C'est ainsi que dès 2006, LÜTZE était l'une des premières sociétés à l'échelle mondiale a bénéficier d'un certificat IRIS pour le secteur 9, On board vehicle control. Nous fûmes également parmi les premières sociétés à obtenir la certification pour la nouvelle norme IRIS (rév. 02) encore plus détaillée.

De l'idée de produit à la prise en charge d'application en passant par les spécifications, le développement et la production, LÜTZE fournit à elle seule un service complet. Qu'il s'agisse d'un produit standard, d'une plate-forme pour de la grande série ou d'un module spécial pour une petite série de véhicules, nos spécialistes vous aident dans votre démarche projet avec des solutions compétitives. Nos interlocuteurs mettent leur expérience à votre disposition, et celà dans le monde entier.

Scalable network intelligence - Lütze Transportation GmbH

Scalable network intelligence

Ethernet as a communication bus in rail vehicles – has now become a reality

Read More

New DC/DC Converters - Lütze Transportation GmbH

New DC/DC Converters

With 15 and 36 W plus wide range voltage input for different rail onboard supplies in diesel and also electrical vehicles

Read More

LÜTZE equipment has proven itself in the Gotthard Base Tunnel - Lütze Transportation GmbH

LÜTZE Technology for Gotthard Base Tunnel

LÜTZE TRANSPORTATION supplies rail-compatible equipment for the most modern maintenance vehicles in the world that are used in the Gotthard railway tunnel

Read More

NEW: Universal Relay Module - Lütze Transportation GmbH

NEW: Universal Relay Module

With wide-range input voltage AC/DC 24-230 V for numerous onboard voltages

Read More

Fair:InnoTrans Berlin - September 18-21, 2018 - Hall 6.2 Booth 203

Learn more

“IRIS - ISO/TS 22163: LÜTZE TRANSPORTATION complies with the newest railway standard”

Learn more
Newsstream
Learn more
Sustainable answers and solutions

We have been developing and manufacturing electronic and electro-technical components for automation for more than 50 years. Absolute quality and customer orientation have always been our guiding principles These high standards mean that our products also found their way into rail applications. For more than 20 years our product program has included components for this demanding application field. And rail technology has continued to develop since then. In 2012, the transportation division within the LÜTZE Group was reorganized and the company Lütze Transportation GmbH was formed.

Today we can have a comprehensive delivery program of control equipment, interface components and signal modules that are made-to-measure for use on modern rail vehicles. Of course, all Lütze Transportation products satisfy the specified standards, such as the EN50155.

We have also adapted our process landscape to the high standards of our customers: in fact, in 2006, LÜTZE was one of the first companies in the world to receive an IRIS certificate with the Scope 9 On board vehicle control. We were also one of the first companies to be certified to the new, even more detailed Rev. 02 of the IRIS standard.

From product idea and specification, through development and production, as far as application support on the vehicle, LÜTZE provides you with a complete service from a single source. Whether you want a standard product or platform solution for large unit quantities or a custom module for a small vehicle series, our specialists can help you to cost-effectively get your vehicle on the right track. Our highly competent contact partners are available to you across the globe.