Des réponses et des solutions durables

L'avenir sera bleu

La gestion durable signifie penser et gérer son entreprise en étant prévoyant. De comprendre et d'assimiler que la gestion des ressources est plus importante que de viser à court terme un maximum de profit. Un état d'esprit auquel adhère depuis bien longtemps LÜTZE. La responsabilité économique et la responsabilité écologique se complètent en toute logique et se reflètent dans une direction d'entreprise et une politique de produits durables, et désormais dans le terme SkyBLUE.

Nous fabriquons nos produits en ménageant les ressources et l'énergie. Nous utilisons des matériaux durables et respectueux de l'environnement. Et nos produits aident, à leur tour, nos clients à économiser l'énergie et les ressources.

De nombreux avantages pour tous : pour nous, pour l'environnement, pour nos clients – une solution idéale « gagnant-gagnant-gagnant ».

Des produits avec de vraies valeurs

La valeur d'un produit ou d'une solution signé LÜTZE est donc également déterminée par la durabilité de sa qualité. Chaque innovation ne peut rencontrer le succès qu'à condition d'avoir durablement des répercussions positives. Ainsi, nous mettons par exemple à disposition des composants inaltérables avec un rendement extrêmement élevé.

Nous conservons notre longueur d'avance en matière de connaissances et de fabrication notamment par le biais de nombreux projets communautaires visant à améliorer l'efficacité énergétique et à promouvoir les technologies et les industries durables.

LÜTZE apporte des réponses et montre la voie vers une gestion totalement responsable des ressources, de notre environnement et de notre avenir.

« La compétitivité de notre industrie et de ses fournisseurs dépend essentiellement de notre capacité à développer ici des aboutissants d'ordre pratique. Les conclusions que nous dégageons aujourd'hui ensemble, seront nos avancées de demain en termes de compétitivité.

Udo Lütze

Un aiguillage approprié :

La technique ferroviaire de LÜTZE préserve l'environnement

La technique LÜTZE toujours à bord

Les gaz à effet de serre, l'accélération des modifications climatiques, des conséquences toujours plus drastiques pour l'Homme et l'environnement : le bilan écologique montre que les émissions peuvent être réduites en fonction du mode de transport choisi – au sol, le train, au-dessus SkyBlue.

LÜTZE œuvre depuis plus de deux décennies dans le secteur ferroviaire. L'importance croissante de celui-ci va de pair avec un nombre croissant d'exigences techniques. Le savoir-faire acquis au fil des ans, enrichi des connaissances les plus récentes, nous permet de développer et de fournir de nombreux produits pour ce domaine d'application exigeant.

Les solutions extrêmement fiables et durables ont permis à LÜTZE de se hisser au rang des plus grands fournisseurs mondiaux de sa branche. En 2010, nous étions parmi les premières sociétés à répondre à la norme drastique IRIS 02 applicable au domaine ferroviaire. La technique ferroviaire de LÜTZE équipe à l'heure actuelle quasiment tous les véhicules ferroviaires au monde, qu'il s'agisse de tramways ou de métros, de trains de marchandises ou de trains à grande vitesse.

Sustainable answers and solutions

The future is blue

Sustainable enterprise means thinking and planning ahead, understanding and embedding the belief that long lasting success is more important than short-term profit maximisation. This is an attitude that has existed within LÜTZE for quite some time. Economic and environmental responsibilities compliment each other well and are reflected in the sustainable management and product policy - and from now in the SkyBLUE campaign.

We manufacture our products in a resourceful and energy-conscious manner. We use long lasting, environmentally- friendly materials. And our products, in turn, help our customers save energy and resources.

Good for everyone: for us, for the environment, for our customers a win-win-win situation.

Goods with real value

The value of a product or a solution from LÜTZE is determined by its sustainable qualities as well. Every innovation is only as successful in the future if it has a long-term positive effect. Therefore, we provide, for example, non-ageing components and those with extremely high efficiency.

We are incorporating the necessary knowledge and manufacturing head start in numerous joint projects with the objective of improving energy efficiency and sustainable technologies and industries.

Thus, LÜTZE provides answers and shows ways to handle resources responsibly, with our environment and finally our future.

„The competitiveness of our industry and of its suppliers depends quite substantially on how we succeed in developing practical results. The results that we produce together today, are our competitive advantages in the future.“

Udo Lütze

Setting the right course:

Environmentally responsible with LÜTZE engineering

LÜTZE technology always on board

Greenhouse gases, faster climate change, more dramatic results for humans and the environment: The ecological balance sheet shows that emissions can be reduced through ones choice of transportation -on land, trains, above all SkyBLUE.

LÜTZE has been active in the area of train engineering for over two decades. When importance grows, technical standards also grow. Thanks to consistent and considerable development we are able to deliver many products for this demanding field of application.

LÜTZE is considered one of the world’s leading suppliers with high-quality, reliable and longlasting solutions. In 2010, we were one of the first suppliers for the demanding railroad standard IRIS 02. Therefore, LÜTZE train engineering can be found on board on practically every track in the world, whether of commuter railway system or the tube, freight locomotive or high-speed train.